Connexion

Outils du site


newsgroup

Newsgroup est le terme anglais pour Groupe de discussions.

C’est le squelette de Usenet.

Usenet est composé de Newsgroups formant une hiérarchie et imbriqués les uns dans les autres par thèmes de plus en plus précis.

Dans les Newsgroups, on trouve 2 types de groupes différents :

Les groupes de discussions qui permettent de créer des articles en texte, et donc de converser normalement, comme un forum. Les groupes binaires (on dit aussi binaries), apparus plus tard et permettant de poster et de télécharger des fichiers.

Usenet est depuis devenu un repère pour le téléchargement de fichiers de toutes sortes.

Discussion

kuster, 2017/09/13 12:12

LA VRAIE AFFAIRE JUNCKER MEURTRE TENTATIVES DE MEURTRE ET SPOLIATION DE PLUS DE 120 MILLIONS D EUROS

À: “antonio tajani” antonio.tajani@europarl.europa.eu Envoyé: Vendredi 8 Septembre 2017 00:03:59 Objet: LA VRAIE AFFAIRE JUNCKER MEURTRE TENTATIVES DE MEURTRE ET SPOLIATION DE PLUS DE 120 MILLIONS D EUROS

Monsieur le Président du Parlement Européen, Monsieur les députés européens ,

Monsieur Jean Claude Juncker fait l'objet d'une enquête criminelle car il a fait assassiner un homme qui léguait sa fortune à un tiers et il a ensuite détourné plus de 70 Millions d 'euros .

il a également récidivé ensuite avec l'épouse du légataire en essayant de l'assassiner et elle finira finalement à l'hôpital avant d'être cachée dans une maison de retraite.

Finalement, ils feront un accident à l'héritier avant qu'il ne découvrent par le Procureur Général les vraies sommes détournées en 2009 plus de soixante dix millions . Parmi ces sommes , François Biltgen , juge à la CJCE , et Jean Claude JUNCKER ont volé plus de douze millions d'euros, le reste des bénéficiaires est encore plus scandaleux….

J'ai saisi le juge d'instruction en 204 et la juge a décidé de réaliser une enquête criminelle ; En Octobre 2015, elle décide de faire les réquisitions pour l'interpellation de Jean Claude JUNCKER mais le parquet ne répond pas …Le plus scandaleux est que le Procureur d'état (Jean-Claude FRISING) est cousin avec Christiane FRISING l'épouse de Jean Claude JUNCKER et cela ne dérange personne….

Depuis 2015 en tant que partie civile , je réclame à voir mon dossier par lettres recommandées et en y venant jusqu'à ce que 'on me mette en prison au mois d'août 2016 ….

Honteux , la justice de ce pays est une honte et nous sommes réellement dans une république bananière et je n'ai toujours pas pu voir mon dossier .

Je demande à ce que Jean Claude JUNCKER fasse l'objet d'une levée de son immunité et de le faire démissionner au nom de la transparence car pouvons-nous avoir un Président de La Commission qui fasse l'objet d'une enquête CRIMINELLE???

FAITS CERTIFIES EXACTS FRANCK

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
newsgroup.txt · Dernière modification: 2016/06/29 20:39 (modification externe)